Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 10:56

   J'y croyais, sans vraiment y croire !!

 

J'me suis dis, ouais, soit je recevrais jamais, soit dans un mois mini... bah non, 1 semaine après bah je les ai reçu !!! (conditions remplies mardi 4, colis reçu mardi 11, bien emballé dans une enveloppe à bulles =3)

 

Ah oui... "mais de quoi elle parle celle-là ?!"

 

Du bon plan que proposait la boutique NailAngel, pour un tit coup de pub fait pour leur site bah on reçoit un lot de 3 pinceaux pour NailArt =D Et j'suis contente, c'est mes premier pinceaux hihi ! :3

 

 

13102011153

13102011154.jpg

 

  Mais maintenant se pose un soucis... Ça marche comment ?? O_o

Puis-je les utiliser avec mon vernis, ou suis-je obligée d'acheter de l'acrilyque pour l'emploi ?

Comment ça se nettoie ? (j'ai peur que le dissolvant ne les abîme du coup...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Graou mon tit chat. Ahhh graoutation moi j'attend encore :( alors vi tu peux utiliser bien sur avec des vernis et pour le nettoyage si tu n'as rien d'autre,<br /> dissolvant dans du coton et tu presses sur ton pinceaux =) je te conseille de prévoir un coton imbiber de dissolvant pendant ton nail art, quand le vernis devient sec tu peinture le coton pour<br /> nettoyer les brins et reprendre ton nail art :) Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mici pour tes précieux conseils ma graoutte =3<br /> <br /> <br /> <br />

Nekotte's Griffes

  • : Nekotte's Griffes
  • : Manucure et Nail art sur ongles naturels =3
  • Contact

Visiteurs

Compteur pour blog gratuit

Recherche

Partenaires

bannier_nailangel

Ma WishList

   Hihi donc dans le futur je voudrais...

 

- des ongles plus longs (ah ! bah ça s'achète pas :o)

- un kit konad <3

- un piercing (bah oui ça me tente bien un joli bijou au bout des ongles *-*)

- des liners (noir, blanc, et un gris pailletée - pour commencer :p)

- des stickers Hello Kitty <3

- un vernis noir avec des paillettes rouges